du rapport Le Programme de financement TD pour les espaces verts | arborday.org pinterest-circle facebook-circle twitter-circle instagram-circle ss-standard-direct-right ss-standard-cart ss-standard-close ss-standard-exit ss-standard-notebook ss-standard-redirect ss-standard-rows ss-standard-search ss-standard-user delivery-truck
orders cart log in search
Donate
EnglishFrançais

Exigences

En qualité de demandeur principal, vous devez :

  • Avoir un réel intérêt dans la réussite du projet et entretenir des rapports étroits avec la collectivité.
    • La priorité sera accordée aux demandeurs dans la collectivité où aura lieu le projet.
    • REMARQUE : Si le demandeur principal n’est pas une municipalité, une lettre de participation doit être obtenue auprès de la municipalité. Dans cette lettre, la municipalité doit indiquer qu’elle approuve le projet et vous confie la tâche de l’exécuter et de gérer son investissement à long terme dans la collectivité.
  • Respecter les critères d’admissibilité du Programme de financement TD pour les espaces verts.
  • Remplir et soumettre la demande en ligne au plus tard le 23 décembre 2020, 23 h 59, heure normale du Pacifique. Afficher le formulaire à remplir

Voici ce dont vous aurez besoin pour remplir cette demande :

  • Une description générale de votre projet, y compris les occasions d’apprentissage, l’emplacement du projet, les partenaires, le budget proposé, l’échéancier et les méthodes de mesure du succès
  • L’adresse municipale liée au projet proposé

    REMARQUE : Pour avoir droit à un financement TD pour les espaces verts, votre projet doit avoir lieu aux endroits où la TD exerce ses activités, aux États-Unis ou au Canada. La priorité sera accordée aux projets ayant lieu dans des collectivités visant l’équité ou des quartiers où les personnes gagnent un revenu faible à modéré.

    (Pour les demandeurs des États-Unis seulement) Pour connaître le niveau socioéconomique de l’endroit où aura lieu votre projet (le statut LMI), consultez le site Geocoding/Mapping System. (Tapez l’adresse exacte, y compris le nom de la ville, l’État et le code zip, puis lancez la recherche. À l’affichage des résultats de recherche à gauche, cliquez sur Census Demographic Data. Repérez le niveau des revenus (Tract Income Level). Votre projet doit avoir lieu dans un quartier où les personnes gagnent un revenu faible à modéré pour respecter ce paramètre.)
  • Une lettre de participation de tous les partenaires principaux qui collaboreront au projet
    • Pour vous faciliter la tâche, veuillez utiliser le modèle fourni ci-dessous. Vous pouvez également créer votre propre lettre un modèle a été fourni ci-dessous. Vous pouvez l’utiliser ou créer votre propre lettre. Votre demande sera considérée comme INCOMPLÈTE jusqu’à ce que nous ayons reçu ces lettres.


Si vous avez droit à un financement, votre collectivité devra prendre les mesures suivantes :

  • Signer et retourner l’entente de financement et le formulaire W9 au plus tard le 11 mars 2022.
  • Participer à un ou deux appels de planification pendant tout le cycle du programme de financement.
  • Exécuter le projet proposé au plus tard le 13 novembre 2022.
  • Soumettre un rapport final au plus tard le 16 décembre 2022. Une exception à la date limite de remise du rapport pourrait être accordée à la discrétion de la TD et de l’Arbor Day Foundation.
  • Organiser un événement d’engagement communautaire, auquel participeront tant des représentants de la TD que de la collectivité. Cet événement peut avoir lieu à n’importe quel moment pendant le cycle du programme de financement. Notez toutefois que la date retenue doit être communiquée à l’Arbor Day Foundation au moins huit à dix semaines à l’avance. Voici quelques exemples d’événements possibles : célébration de l’Arbor Day dans la collectivité, lancement d’un projet ou activités de plantation d’arbres.
  • Pendant le cours de votre projet, donner à des employés locaux de la TD la possibilité d’y participer à titre de bénévoles.

Si vous avez des questions, veuillez nous écrire au .